• Accueil
  • Blogue
  • Quels sont les bienfaits d’un galet de douche à l’eucalyptus et au menthol?

Quels sont les bienfaits d’un galet de douche à l’eucalyptus et au menthol?

Publié le 11/02/2021
11/02/2021

On sait tous à quel point une journée au spa est thérapeutique. En attendant notre prochaine visite au spa, il est possible de vivre une expérience tout aussi bénéfique pour le corps et pour lesprit, à même votre douche!

Si vous ne connaissez pas déjà les bienfaits des galets de douche, laissez-nous vous en glisser quelques mots. Vous en serez rapidement convaincu!

_________

Avant tout, qu’est-ce que c’est? Il s’agit d’une pastille circulaire de 40 g, composée d’ingrédients naturels, qui se dépose sur le plancher de la douche. Tout au long de votre douche, l’eau qui coule dessus laissera les propriétés du galet se libérer. La vapeur, imprégnée d’eucalyptus et de menthe, vous fera sentir comme dans un sauna.

En quelques instants, les propriétés de l’eucalyptus se feront ressentir :

  • Contribue à soulager le stress
  • Apaise la congestion et les maux de gorge
  • Aide à prévenir contre les infections respiratoires
  • Soulagement efficace contre le rhume, la grippe, la sinusite
  • Aide à calmer les bouffées de chaleur et les migraines

Le menthol, quant à lui, est efficace pour ses vertus anti-inflammatoires, antibactériennes, rafraîchissantes et relaxantes.

Ainsi, si vous êtes malade ou si vous avez tout simplement besoin de vous détendre, c’est le produit idéal. Après votre douche, vous vous sentirez instantanément mieux et plus calme.

Vendus à l’unité, ils procurent un effet comparable à une visite au spa, à plus petit prix! Les galets s’utilisent à longueur d’année et aussi souvent que nécessaire. Un véritable baume, ils deviendront un incontournable dans votre routine corporelle.

Procurez-vous le vôtre sur la boutique en ligne.

* Prenez note que les galets de douche ne peuvent pas être utilisés dans le bain.


Texte et photos par Camille Labonté