Pour une réponse rapide nous avons aussi la
foire aux questions

Sinon, il nous fera plaisir de vous aider par courriel. SVP vérifiez vos courriels indésirables car notre réponse s'y cache parfois.

Boutique en ligne seulement

Courriel: info@saponaria.ca

----------

Service à la clientèle

Lundi au vendredi de 9h00 à 16h00

Formulaire de contact

Étant donné la nature de nos produits, il n’est pas possible de retourner un produit, toutes nos ventes sont finales. En cas de problème particulier avec un produit, nous vous invitons à prendre contact avec nous au info@saponaria.ca. Nous ne faisons aucun échange ni remboursement si le produit reçu n'est pas défectueux. Nous ne reprenons aucun produit pour une question de goût, pour un changement d'avis, pour des raisons d'allergies ou pour d'autres raisons personnelles.
 

Si vous avez fait une erreur sur l'adresse d'expédition
Si vous venez de passer votre commande, envoyez-nous un message à info@saponaria.ca pour nous informer de l'erreur. Si votre commande n'a pas encore été expédiée et nous ferons notre possible pour corriger l'adresse de livraison avant l'expédition de votre commande, mais malheureusement, nous ne pouvons pas garantir les changements d'adresse une fois que la commande a été confirmée. Si votre commande a été expédiée,vous allez devoir contacter la compagnie de livraison et leur demander de mettre à jour l'adresse. Quand une commande nous est retournée en raison d’une adresse de livraison incorrecte, la compagnie de livraison nous facture à nouveau le plein prix pour le retour de la commande à notre atelier. Afin de ré-expédier votre commande de nouveau, nous serons contraints de vous charger l'intégralité des frais de transport associés (soit le retour et la ré-expédition). La commande ne sera pas remboursée si vous décidez d'annuler.  

Annulation de la commande
On ne charge pas ou peu de frais de livraison, mais la réalité, c'est qu'il en coûte plus de 15$ pour retourner une commande dans une ville centrale et encore plus en banlieu. Pour cette raison, nous n’acceptons aucun retour, échange ou remboursement à moins qu'il s'agisse d'une défectuosité ou d'une erreur de notre part. Le cas échéant, contactez-nous à info@saponaria.ca avec une photo du problème. Aucune annulation n'est autorisée sur les articles expédiés.

Options d'expédition: 

• 12$ frais fixes de livraison au Canada (à l'exception de certaines régions éloignées comme par exemple le Nord du Québec, la Gaspésie, les iles-de-la-madeleine, le territoire du Nunavik (codes postaux débutant par J0M), les territoires du Nord-Ouest sont des exemples).

• Achats de 75$ et plus, livraison gratuite (à l'exception de certaines régions éloignées comme par exemple le Nord du Québec, la Gaspésie, les iles-de-la-madeleine, le territoire du Nunavik (codes postaux débutant par J0M), les territoires du Nord-Ouests sont des exemples). Un frais additionnel pourrait s'appliquer une fois la commande reçue.

La majorité du temps nos commandes sont expédiés à l'intérieur de 2 jours ouvrables. Advenant que produit manque à la production un délai de 3 jours ouvrables doit être prévu.

Bien que nous aimerions vous recevoir notre localisation ne nous permet pas d'être ouverts au public. Aucun ramassage sur place.

100% VÉGÉTALIEN

Sans paraben, sans SLS
Savons et bombes de bain zéro déchet.
Nos produits sont respectueux de la planète et sans cruauté animale.

LIVRAISON AU CANADA

Livraison gratuite avec achat de 75$*

*Des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer pour les livraisons en territoires canadiens et provinces éloignées. Nous communiquerons avec vous.

DOUX POUR LA PEAU

Savons surgras très doux qui nettoient délicatement la peau sans agresser l'épiderme. Ils combinent les vertus adoucissantes & hydratantes. Produits pour le bain hypoallergéniques.